Mon parcours
Depuis toujours, j’ai cherché à décortiquer le fonctionnement de l’Etre humain. D’abord, par le corps, en exerçant la médecine traditionnelle chinoise. Les enseignements de cette médecine ont renforcé ma conviction que le corps et l’esprit sont étroitement liés et ne peuvent être traités que comme un tout. Les blocages, croyances limitantes et les peurs freinent aussi la bonne circulation de notre énergie.
Au delà du corps, le travail de l’esprit et de l’inconscient s’est donc imposé à moi comme un complément indispensable de ma pratique. Je me suis donc formée à différents outils de développement personnel tels que l’hypnose, la pratique du rêve éveillé et la relaxation guidée. Ma pratique de la numérologie, depuis 2007, s’est révélée également être un outil puissant au service du développement personnel et un allié indispensable de ma pratique d’accompagnant.
Forte de tous ces enseignements et expériences, mon accompagnement consiste à vous aider à accéder à une meilleure connaissance de vous, à respecter vos besoins fondamentaux, dépasser vos croyances limitantes et vous révéler plus confiant et serein.
Numérologie Stratégique®
Certificat de l’Ecole de Numérologie Stratégique®
Hypnose Ericksonienne
Praticienne en Hypnose Ericksonienne (pratique du Rêve éveillé)
Médecine Traditionnelle Chinoise
Praticienne en médecine traditionnelle chinoise et énergétique chinoise (Diplôme D.N.M.T.C. et D.A.T.C)
REIKI
Maitre enseignant REIKI USUI
La Numérologie
La numérologie est une méthode d’analyse mathématique qui catégorise et organise l’univers en se basant sur le champ vibratoire des nombres. Pensée par Pythagore durant l’Antiquité, la numérologie n’a rien de magique. L’analyse des vibrations des nombres alliée à des analyses statistiques ont permis à des chercheurs d’opérer un lien entre la personne physique en tant qu’individu et les nombres qui l’accompagnent.
Je dresse à partir du nom, prénoms et date de naissance (données uniques pour chacun), le portrait vibratoire de la personne. Comment vibre-t-elle ? Utilise-t-elle tout son potentiel vibratoire ?